woensdag 3 maart 2010

PRINTEMPS


Avec le printemps, les gens vont vouloir sortir, quitter les salles de fitness confinées. Cela me rappelle que - mis à part la trotinette - il y a un AUTRE moyen pour agrandir ses performances en course à pied.
J'en dis pas plus, je n'ai pas envie de courir derrière les gens avec des connaissances pour lesquelles ils ne sont pas prets.
Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez toujours me le demander dans les commentaires, gratuits et pas besoin de mot de passe. A vous de poser des questions.
Vous pouvez aussi patienter une dizaine d'années, si vous voulez. C'est le temps nécessaire afin que d'autres personnes - plus dynamiques que moi - mettront mes idées en pratique, sous forme de multiples groupes et associations style "start-to-run".
En attendant : bonne foulée !

1 opmerking:

  1. Deze tekst was bedoeld voor m'n franse blog, ik heb dus blijkbaar verkeerd ingelogd, geen nood, nu kun je het tweetalig lezen, het onderwerp verandert niet.

    BeantwoordenVerwijderen